Comosoft accueille The Home Depot comme nouveau client
L’une des plus grandes chaînes de magasins de bricolage du monde passe à LAGO.

Hamburg, November 2017 – Comosoft, Inc., dont le siège est à Frisco (Dallas), au Texas, a gagné un nouveau client, The Home Depot. Nous sommes heureux d’accueillir à bord la chaîne américaine d’amélioration de l’habitat basée à Atlanta et nous nous réjouissons d’une coopération prometteuse. Avec plus de 2 200 magasins de bricolage et un chiffre d’affaires de 78,8 milliards de dollars pour l’année fiscale 2013/2014, The Home Depot est l’une des plus grandes chaînes de magasins de bricolage au monde. Les succursales de la société cotée en bourse sont réparties dans toute l’Amérique – des États-Unis au Canada et du Mexique à Porto Rico. La gamme de produits comprend 35 000 produits en magasin et plus d’un million d’articles dans la boutique en ligne. Dans ce contexte, une gestion professionnelle et structurée des produits revêt une grande importance. C’est pourquoi, à l’avenir, The Home Depot mettra en œuvre l’ensemble de la production de matériel publicitaire avec LAGO de Comosoft afin d’assurer une gestion centralisée et neutre sur le plan médiatique des données relatives aux produits et de concevoir des processus de marketing efficaces et performants. Ce faisant, LAGO remplacera l’ancien système de production auto-créé qui ne répond plus aux exigences actuelles. Avec l’introduction de LAGO, The Home Depot maîtrise désormais le défi quotidien que représente la production de prospectus et de dépliants et s’appuie ainsi sur un système tourné vers l’avenir qui laisse encore suffisamment de place pour une extension ultérieure à d’autres marchés.
“Nous sommes ravis d’avoir gagné The Home Depot comme client”, rapporte Peter Jozefiak, directeur général de Comosoft. “L’avenir réserve toujours des défis au secteur de la vente au détail. Avec LAGO, The Home Depot a choisi la bonne voie, que nous allons maintenant emprunter ensemble”.